Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1

Téléthon 2018: demandez le programme

 

Cette année le Téléthon modifie quelque peu sa formule avec un recentrage de certaines activités sur une seule journée. Bien sûr les Cani’Kases conservent une date pour leur concours d’agility le dimanche 25 novembre de 10h à 18h dans le manège des Ecuries de Boussac avec repas de midi. Le Comité des fêtes d’Orlut a fixé son tirage des bois au début décembre (si les feuilles sont tombées) et les chasseurs conservent leur repas du vendredi soir avec orchestre le 7 décembre. Les autres animations vont elles se concentrer sur le samedi 8 avec au départ du stade, les coureurs à (10h) et le Team Ouins Ouins pour 5 et 11 kilomètres. Les sabots verts partiront, comme l’an dernier de L’Abaca à partir de 9h ainsi que, grande nouveauté, les vététistes, les marcheurs et la marche nordique.
Le samedi après-midi, les activités se poursuivront à la salle de L’Abaca avec le salon de thé de la Gym volontaire, les démonstrations de Zumb’N Cherves, les Etoiles Chervoises, Les Gars d’au Pays bas et la chorale de gospel avec un apéritif proposé par la municipalité. Des jeux de société seront également accessibles et des baptêmes de poneys par les Ecuries de Boussac seront proposés à l’extérieur de la salle. N'oublions pas le ball-trap et ses baptêmes de tir au pigeon au bois d'Ouliat.
A noter la présence de la famille de notre petit parrain local Nathan. Ce dernier sera lui aussi peut être présent l’après-midi en fonction de ses possibilités.
Ce samedi se clôturera par un bal populaire à partir de 21h par Adrénazik.
 

/public/billets/interligne.JPG