Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1

Enquête habitat au sein de l'Agglo

Dans le cadre de sa politique d'équilibre social de l'habitat, la Communauté d'Agglomération de Grand Cognac a engagé une étude pré opérationnelle afin d'envisager la mise en place de deux dispositifs : une Opération Programmée de l'Amélioration de l'Habitat multi sites sur les centralités de l'agglomération et un Programme d'Intérêt Général sur l'ensemble de son territoire. Cette étude est menée par un stagiaire au sein du service Habitat du Pôle Territoire, Nassir YOBOM.
Attention, cette enquête est en ligne du 15 juillet 2019 au 31 août 2019.
La mise en oeuvre de ces deux dispositifs sur le territoire de Grand Cognac nécessite de produire des éléments d'analyse détaillés concernant l'habitat privé. Une partie de ces éléments va être produite a partir d'un questionnaire qui a été élaboré pour cibler les propriétaires occupants et les propriétaires bailleurs du territoire.
Ce questionnaire (sur la base du volontariat et de l'anonymat) se présente sous plusieurs formes :
- En PDF  à imprimer pour le remplir de façon manuscrite et à envoyer à Hôtel de communauté CS 10216 16111 Cognac Cedex à l’attention du pôle territoire.
A noter qu’une fois téléchargé, vous pouvez le remplir numériquement à l’aide d’acrobat reader (gratuit) et l’envoyer à Christelle.simon-tatard@grand-cognac.fr.
- A remplir directement en ligne sur le lien suivant --> formulaire en ligne.