Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1

Travaux Avenue Jean Monnet : Une première semaine

Mis à jour le 02/12/2019 à 17:30
Après une semaine de travaux, un premier point peut se faire. Du rond-point de l’avenue de Burie jusqu’à hauteur du salon de coiffure, les pavés ont disparus et la mise en place de la nouvelle conduite d’eau potable est faite. Celle-ci va être raccordée et testée sur la période de jeudi et vendredi. Cela sous entend une coupure d’eau le jeudi 5 décembre de 8h30 à environ 16h. Cette coupure concernera non seulement la zone du rond-point jusqu’au 56 de l’avenue Jean Monnet mais aussi certaines habitations à partir du rond-point de Burie dans les deux directions (Cognac et Burie). Tous les riverains concernés seront prévenus individuellement.

A noter que le reste de l’avenue Jean Monnet tout comme la cité de la Breuille ne devraient être impactées. Sur la partie de la nouvelle conduite posée, ce sera alors le tour des raccordements individuels sur la section neuve. Les travaux se feront en concertation avec les propriétaires et les résidents.
A noter que les articles précédents pour le chantier resteront consultables sur le liens suivant 'Précédents articles' ou dans le menu de la page d'accueil à la rubrique [Vie municipale]/[travaux]                                        /public/billets/interligne.JPG