Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1

Mis à jour le 17/03/2020 à 20h15
COVID-19
Vous le savez, les mesures de confinements vous obligent à vous munir d'un document dérogatoire pour pouvoir vous déplacer. Ce document est téléchargeable en cliquant sur le lien visuel suivant . Ce document est à renouveler chaque jour même si le motif de sortie est le même. Bien entendu nous comprenons que tout un chacun ne soit pas en possibilité d'imprimer ce document (ou n'a même pas accès à internet) et c'est pourquoi, votre mairie a mis en place plusieurs lieux pour vous procurer un formulaire papier : Dans les abris bus de Richemont, d'Orlut et celui de l'école publique Paul Garendeau. Vous pourrez également en trouver à la pharmacie et au bureau de tabac.
Si vous constatez un manque sur un de ces lieux, n'hésitez pas à contacter la mairie au 05 45 83 25 69 pour réapprovisionner.
Vous pouvez également consulter les directives mais aussi les établissements accessibles ou pas et de multiples informations mises à jour en temps réel en cliquant sur le lien suivant https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus.
A noter
Un numéro vert répond à vos questions sur le Coronavirus COVID-19 en permanence, 24h/24 et 7j/7 : 0 800 130 000.
Pour les déplacements professionnels, le document est aussi téléchargeable. Il doit être rempli en partie par votre employeur avec signature et cachet. Ce dernier n'est pas à renouveler chaque jour (source premier ministre sur France 2 le 17/03 à 20h) 

/public/billets/interligne.JPG